La Dernière

Clap de fin de carrière pour Meghan Markle, qui se marie... mais pas avec le prince Harry

OLJ
26/04/2018

Meghan Markle, en robe blanche bustier au jupon évasé brodé, avance lentement vers son fiancé dans la chapelle... Quelques secondes plus tard, les mains jointes à celles de son promis, elle murmure : « Tu es le mari que j’ai toujours voulu. Je t’aime et t’aimerai toujours. » Dans l’épisode final de la série Suits, dont elle est la star, la future épouse du prince Harry a droit à une répétition hollywoodienne du futur mariage royal qui se tiendra le 19 mai à Windsor. Mais elle y convole avec Patrick J. Adams, alias Mike Ross, séduisant avocat. Tous deux quittent la série, pourtant renouvelée pour une autre saison, et les scénaristes leur ont conçu un heureux dénouement. La chaîne USA, qui diffuse la série dans laquelle pendant sept saisons Meghan Markle a incarné la brillante et belle juriste Rachel Zane, a diffusé quelques images pour attiser les fans. La presse spécialisée américaine affirme que les scènes dénudées les plus « shocking ! » de Suits ont été dissimulées à la reine Elizabeth II. L’épilogue de la saga légale a été diffusé hier aux États-Unis, et devrait marquer le clap de fin de la carrière hollywoodienne de la future Madame prince Harry – et le début de sa trajectoire de duchesse de Sussex, le titre dont elle héritera le plus probablement après son mariage. La jeune femme de 36 ans à l’immense sourire et aux cheveux de jais, dont la mère est afro-américaine, avait déjà fermé son blog de lifestyle, The Tig. Elle a annoncé, en dévoilant ses fiançailles avec le fils de la princesse Diana et du prince Charles, qu’elle allait désormais se consacrer à des organisations philanthropiques, à l’instar de son futur époux et comme il est de tradition dans la famille royale. Elle est la première Américaine à intégrer les hauts rangs de la famille royale depuis Wallis Simpson – également divorcée – qui avait épousé en 1936 le roi Édouard VIII.

À la une

Retour à la page "La Dernière"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants