X

Sport

Coup d’envoi de la septième édition de la « Co-League »

T. H. | OLJ
20/04/2018 | 00h00

La septième édition du tournoi « Co-League » de basket qu’organise la société Sport Mania, sous le patronage de la Fédération libanaise de basket-ball (FLBB), a débuté avec la participation de 16 établissements bancaires et sociétés commerciales, entre qui la lutte promet d’être chaude cette année avec l’apport de plusieurs joueurs spécialement engagés pour cette occasion. Voici la liste des équipes participantes : Banque Libano-Française, Alfa, Fitness Zone, Groupe Kettaneh, Byblos Bank, l’ordre des avocats de Beyrouth, ATG, Allianz SNA Insurance, Tiba, Creditbank, DAR, T-Gargour (TGF), Khoury Home, Touch, Groupe Fattal et MTV.
Lors de la première journée disputée, DAR et MTV ont respectivement battu T-Gargour et Khoury Home sur les scores de 54-35 et 70-60.
À noter que ces rencontres, ainsi que l’intégralité des matches prévus dans le cadre de ce tournoi, devraient se jouer sur les terrains couverts du Centre Demerdjian à Dbayé.


À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Le magazine économique du groupe

Éditorial

Pour une révolution économique

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

"La révolution en marche". Rejoignez maintenant la communauté des abonnés en vous abonnant dès 1$

Je poursuis la lecture

4

articles restants