Rechercher
Rechercher

Liban

La surprise Abi Nasr...

Le parti Kataëb et les deux candidats aux législatives, Farès Souhaid et Chaker Salamé, ont organisé hier une rencontre avec les électeurs à Bejjé, à Jbeil, en présence de l’ancien ministre Salim Sayegh représentant le leader des Kataëb Samy Gemayel. L’ancien député et ex-secrétaire général du 14 Mars, Farès Souhaid, s’est adressé au candidat du Hezbollah à Jbeil, Hussein Zeaïter : « Ce n’est pas vous qui décidez si Farès Souhaid sera élu député ou pas. Seuls les habitants de Jbeil et du Kesrouan décideront cela dans les urnes. Ce peuple qui a fait face à toutes les tutelles et qui est composé d’électeurs libres est celui qui décide, et non pas vous qui ne décidez que pour vous-mêmes. »
Nehmtallah Abi Nasr, député du Kesrouan (bloc du Changement et de la Réforme), a créé, de son côté,  la surprise dans une interview à la radio Fame FM en affirmant que « l’appartenance du Hezbollah va à l’Iran et la Syrie, et non pas au Liban ». Ce n’est que lorsque la journaliste l’a interrogé sur la conformité de ses propos avec la ligne politique du Courant patriotique libre que M. Abi Nasr s’est rendu compte qu’il était à l’antenne.

Le parti Kataëb et les deux candidats aux législatives, Farès Souhaid et Chaker Salamé, ont organisé hier une rencontre avec les électeurs à Bejjé, à Jbeil, en présence de l’ancien ministre Salim Sayegh représentant le leader des Kataëb Samy Gemayel. L’ancien député et ex-secrétaire général du 14 Mars, Farès Souhaid, s’est adressé au candidat du Hezbollah à...

commentaires (2)

MON AMI NEEMATALLAH ABI NASR PENSE DEPUIS TOUJOURS CE QU,IL DIT !

LA LIBRE EXPRESSION

17 h 32, le 16 avril 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • MON AMI NEEMATALLAH ABI NASR PENSE DEPUIS TOUJOURS CE QU,IL DIT !

    LA LIBRE EXPRESSION

    17 h 32, le 16 avril 2018

  • WoW .... ça cest un scoop!!!

    Bery tus

    15 h 21, le 16 avril 2018

Retour en haut