Rechercher
Rechercher

Liban - Législatives 2018 - Zghorta

Duel à fleurets mouchetés entre Michel Moawad et Tony Frangié

Michel Moawad et Jawad Boulos reçus en audience par Michel Aoun. Photo ANI

Il ne fallait pas plus de deux tweets entre le président du mouvement de l’Indépendance, Michel Moawad, et Tony Frangié, fils de Sleimane Frangié et candidat des Marada, pour enflammer les réseaux sociaux et éclater en vif échange entre les partisans des deux leaders.
Au lendemain de l’annonce de l’alliance de Michel Moawad avec le Courant patriotique libre, Tony Frangié a écrit sur son compte officiel sur Twitter : « Le CPL reconnaîtra-t-il la légitimité du président martyr René Moawad ? »
La réponse de M. Moawad n’a pas tardé : « Cher Tony Frangié, je vous remercie pour votre attachement au président martyr René Moawad et je comptais sur vous pour convaincre le CPL de la légitimité du président Moawad tout au long des dix années au cours desquelles vous étiez dans les bras de ce courant. Il est important que vous ne preniez pas les “réconciliations” pour un droit exclusif aux Marada et à leurs intérêts politiques et électoraux. Je vous demande instamment de regarder vers l’“avenir” (allusion faite au slogan électoral des Marada “Demain nous appartient”) au lieu de vous noyer dans le passé. »
Il convient de noter que Michel Moawad et son colistier Jawad Boulos ont été reçus hier par le président de la République Michel Aoun.

Il ne fallait pas plus de deux tweets entre le président du mouvement de l’Indépendance, Michel Moawad, et Tony Frangié, fils de Sleimane Frangié et candidat des Marada, pour enflammer les réseaux sociaux et éclater en vif échange entre les partisans des deux leaders. Au lendemain de l’annonce de l’alliance de Michel Moawad avec le Courant patriotique libre, Tony Frangié a écrit...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut