X

Sport

Le Liban accueille les championnats d’Asie de l’Ouest U12

Tennis
T. H. | OLJ
16/03/2018 | 00h00

La Fédération libanaise de tennis organise du 25 au 31 mars prochains les championnats d’Asie de l’Ouest pour les garçons et les filles de moins de 12 ans, une compétition qui offre à chacun des finalistes dans les deux catégories un ticket pour les championnats d’Asie prévus au Kazakhstan à la fin de l’année en cours et réservés à cette même tranche d’âge.
Cette compétition se déroulera au Golf Club, dans la région de Jnah, à Beyrouth, sous la supervision de la Fédération asiatique de tennis qui a dépêché pour l’occasion son représentant l’Iranien Amir Bourjai. Ce dernier devrait être sur place lors du tirage au sort pour la répartition des pays participants, programmé le 15 mars à midi dans les locaux de club organisateur.
L’équipe nationale masculine, entraînée par Thomas Weil, est composée des tennismen Freddy Stephan, Fady Baidan et William Jad, alors que le capitaine de la sélection féminine, Mohammed Ataya, devrait choisir trois joueuses parmi les quatre suivantes pour représenter l’équipe du Cèdre : Maria Breidi, Youmna Fayçal, Yara Madi et Anissia Hammoud.
Les Libanais espèrent rééditer la performance réalisée l’année dernière dans cette même compétition, qui s’était déjà déroulée au Liban, sur les terrains en synthétique de l’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) : les benjamines locales avaient réussi à s’imposer contre toute attente malgré le niveau très relevé de la compétition, alors que la sélection masculine avait effectué un excellent parcours avant de s’incliner en finale, récoltant tout de même la médaille d’argent.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants