Rechercher
Rechercher

Liban

Des responsables expriment leurs vœux aux enseignants

Le président Michel Aoun et le Premier ministre Saad Hariri ont exprimé hier, à l’occasion de la fête des professeurs, leurs vœux aux enseignants, mobilisés depuis plusieurs mois pour réclamer l’application de la grille des salaires. « Votre réussite réside dans l’équilibre entre votre profession et le message que vous enseignez. Bonne fête aux professeurs », a déclaré M. Aoun sur le compte Twitter de la présidence. « À l’occasion de la fête des professeurs, salutation aux éducateurs des générations et à la pierre angulaire de la construction de la société », a déclaré de son côté M. Hariri sur son compte Twitter.
De son côté, le ministre de l’Éducation Marwan Hamadé a exprimé ses vœux aux enseignants et leur a promis de continuer à lutter pour l’obtention de leurs droits. L’ancien Premier ministre Nagib Mikati a lui aussi consacré un tweet aux enseignants à l’occasion de leur fête.

Le président Michel Aoun et le Premier ministre Saad Hariri ont exprimé hier, à l’occasion de la fête des professeurs, leurs vœux aux enseignants, mobilisés depuis plusieurs mois pour réclamer l’application de la grille des salaires. « Votre réussite réside dans l’équilibre entre votre profession et le message que vous enseignez. Bonne fête aux professeurs », a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut