Rechercher
Rechercher

Liban

Hommage à Fouad Siniora

« Le rôle assumé par l’ancien Premier ministre Fouad Siniora, qui ne se présentera pas aux législatives, va manquer au prochain Parlement », a souligné hier un communiqué publié à l’issue d’une réunion du bloc parlementaire du Futur, dont M. Siniora est le chef. Hier également, la députée Bahia Hariri a présenté sa candidature à l’un des deux sièges sunnites de la circonscription de Saïda-Jezzine. L’avocat Hassan Chamseddine se présente au deuxième siège sunnite de Saïda-Jezzine et mènera la bataille du courant du Futur aux côtés de Mme Hariri. M. Chamseddine y remplace ainsi M. Siniora.
Toujours à Saïda, Mme Hariri a reçu le mufti de la ville, Salim Soussan, qui a affirmé qu’il « se tient à égale distance de tous les candidats ».

« Le rôle assumé par l’ancien Premier ministre Fouad Siniora, qui ne se présentera pas aux législatives, va manquer au prochain Parlement », a souligné hier un communiqué publié à l’issue d’une réunion du bloc parlementaire du Futur, dont M. Siniora est le chef. Hier également, la députée Bahia Hariri a présenté sa candidature à l’un des deux sièges...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut