Sport

Le Ahed tombe dans le piège de Aley

Football – Championnat du Liban
Tony Hayek | OLJ
23/02/2018 | 00h00

La formation du Akhaa Ahly Aley constitue bien la bête noire du Ahed qui, pour la deuxième fois cette saison, et après le match aller disputé lors de la troisième journée et conclu sur un score de parité (1-1), a concédé une nouvelle fois le match nul avec à la clé un piètre 0-0 qui place les tenants du titre sous la menace directe du Nejmeh.
Programmée en ouverture de la 18e journée du championnat du Liban de première division, la rencontre, jouée sur le stade municipal de Saïda, n’a pas tenu toutes les promesses qu’elle avait engendrées pour un affrontement entre deux équipes du top 4… D’autant plus que le résultat a été quelque peu faussé par les arbitres qui ont injustement annulé un but pour le Ahed, pour un hors jeu imaginaire signalé par le juge de touche.
Mais ceci n’explique pas toutes les carences dont a fait preuve le leader, emmené par une ligne d’attaque assez décevante, hormis l’intenable Ahmad Zreik, que la défense du Akhaa a su museler sans trop de problèmes.
Le Ahed reste toujours invaincu cette saison, mais ce match nul peut lui faire perdre son fauteuil de leader au cas où le Nejmeh, qui clôturera cette journée dimanche, remporte le match à haute tension qui l’opposera au Salam Zghorta sur le terrain de ce dernier à Mourdachiyé.
Plus que jamais le duel à distance qui met aux prises ces deux équipes s’annonce passionnant, et les aléas du calendrier ont bien fait les choses en programmant un choc Ahed/Nejmeh lors de la dernière rencontre du championnat version 2017-2018.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué