Rechercher
Rechercher

Sport - Futsal

Le Liban aux championnats d’Asie de Taipei

La sélection libanaise de futsal après sa victoire contre la Jordanie lors des éliminatoires, qui lui a ouvert les portes des championnats d’Asie à Taipei. Photo d’archives

La sélection nationale libanaise de futsal est arrivée hier à Taipei, pour participer aux championnats d’Asie qui y sont programmés entre le 1er et le 12 février.
Le Liban est placé dans le groupe D de cette compétition, aux côtés de la Jordanie, de la Thaïlande et du Kirghizstan. Les autres pays participants sont divisés en trois autres groupes comme suit :

Groupe A : Taïwan, Vietnam, Malaisie, Bahreïn.
Groupe B : Ouzbékistan, Tadjikistan, Corée du Sud.
Groupe C : Iran, Irak, Chine, Myanmar.

L’équipe des Cèdres espère réaliser une bonne performance lors de ces championnats, surtout après avoir terminé en tête de son groupe des éliminatoires, zone Asie de l’Ouest, devant le Qatar et la Jordanie, et après les excellents résultats enregistrés lors de la série des matches amicaux que l’équipe a disputés dernièrement à Beyrouth, avec comme bilan trois victoires, dont deux contre l’Irak (5-1 et 3-2) et une face à la Malaisie (6-1), pour un match nul avec cette même Malaisie (2-2).
Vingt personnes composent la délégation libanaise qui a entrepris le voyage : Hussein Dib (directeur des sélections nationales), Salim Awada (secrétaire général du comité de futsal libanais), Chehabeddine Sovelmanic (entraîneur), Hassan Hammoud (aide-coach), Johnny Hlayel (physiothérapeute), Yassine Yassine (responsable des équipements), ainsi que des joueurs suivants : Hussein Hamdani, Ghadi Abi Akl, Karim Joueydi, Mohammad Abou Zeid, Moustafa Serhane, Ahmad Kheireddine, Ali Homsi, Hassan Zeitoun, Kassem Kawssan, Mohammad Hammoud, Ali Tneich, Mohammad Kobeyssi, Karim Abou Zeid et Fady Jreij.


La sélection nationale libanaise de futsal est arrivée hier à Taipei, pour participer aux championnats d’Asie qui y sont programmés entre le 1er et le 12 février.Le Liban est placé dans le groupe D de cette compétition, aux côtés de la Jordanie, de la Thaïlande et du Kirghizstan. Les autres pays participants sont divisés en trois autres groupes comme suit : Groupe A :...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut