Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis – Fed Cup

Karaki, Habib, Fayçal et Nassif retenues dans la sélection libanaise

L’affiche du groupe 2 de la Fed Cup, zone Asie-Océanie.

Après une longue période d’absence, la Fédération libanaise de tennis a décidé de renouer cette année avec la Fed Cup, une compétition qui se dispute par équipe, assez similaire à la Coupe Davis, mais exclusivement réservée aux femmes.
Le Liban est engagé dans le groupe 2 de la zone Asie-Océanie qui comprend également Bahreïn, l’Indonésie, l’Iran, le Kirghizstan, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande, le sultanat d’Oman, le Pakistan, les Philippines, Singapour, le Sri-Lanka et l’Ouzbékistan. Ces douze pays seront divisés, lors du tirage au sort prévu le lundi 5 février, en quatre poules de trois pays chacun.
Le capitaine de la sélection libanaise, Fady Youssef, a décidé d’aligner pour cette compétition, dont les rencontres du premier tour sont programmées à Manama entre le 6 et le 10 février, les tenniswomen Nancy Karaki, Hoda Habib, Yara Fayçal et Sarah Nassif.


Après une longue période d’absence, la Fédération libanaise de tennis a décidé de renouer cette année avec la Fed Cup, une compétition qui se dispute par équipe, assez similaire à la Coupe Davis, mais exclusivement réservée aux femmes.Le Liban est engagé dans le groupe 2 de la zone Asie-Océanie qui comprend également Bahreïn, l’Indonésie, l’Iran, le Kirghizstan, la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut