X

La Dernière

Le(s) Beyrouth(s) de Jonathan Blezard

OLJ
19/01/2018

Diplômé de La Cambre à Bruxelles, Jonathan Blezard vit au Liban depuis 2014. Designer chez Solidere, enseignant à l’ALBA, il anime divers ateliers et continue de travailler en tant qu’illustrateur indépendant à Beyrouth et à l’étranger. Une fois par semaine, ce « raconteur d’histoires » partagera sa vision de la capitale libanaise au quotidien, « où se déroulent des milliers de spectacles à la minute. Parce que, en tant qu’ajnabeh, je me positionne comme spectateur. J’apprécie chaque détail que je saisis et, en témoin privilégié, je tente de retranscrire tout cela avec humour et poésie », promet-il.

À la une

Retour à la page "La Dernière"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

L’édito de Ziyad MAKHOUL

Malraux à Beyrouth

Décryptage de Scarlett HADDAD

Législatives : Pour le Hezbollah, un bilan positif, malgré quelques couacs

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué