Rechercher
Rechercher

Liban

Berry : Haro sur la corruption

M. Berry s’entretenant avec l’ambassadrice des États-Unis.

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a passé en revue hier les développements en cours avec l'ambassadrice des États-Unis au Liban, Elizabeth Richard, à Aïn el-Tiné. Il s'est ensuite entretenu avec l'ancien directeur général des Forces de sécurité intérieure, le général Ibrahim Basbous, qui lui a adressé une invitation à prendre part à la cérémonie organisée le jeudi 18 janvier à la Résidence des Pins au cours de laquelle il recevra la Légion d'honneur.
Plus tard dans la journée, M. Berry s'est réuni avec le procureur général financier, le juge Ali Ibrahim, accompagné d'une délégation du parquet financier. S'adressant à la délégation, M. Berry a souligné la responsabilité du parquet « face au plus grand problème auquel le pays est confronté aujourd'hui, qui n'est autre que la corruption ».
M. Berry a en outre reçu le président de la délégation du Comité international de la Croix-Rouge au Liban, Christophe Martin.

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a passé en revue hier les développements en cours avec l'ambassadrice des États-Unis au Liban, Elizabeth Richard, à Aïn el-Tiné. Il s'est ensuite entretenu avec l'ancien directeur général des Forces de sécurité intérieure, le général Ibrahim Basbous, qui lui a adressé une invitation à prendre part à la cérémonie organisée le jeudi 18...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut