Tony Ramy : Baisse de 30 à 40 % des dépenses pendant les fêtes
Le président du syndicat des propriétaires de restaurants, de boîtes de nuit et de cafés, Tony Ramy, a déclaré hier que les dépenses dans le tourisme pendant la période des fêtes ont reculé de 30 à 40 %, selon l'Agence nationale d'information (ANI). Selon lui, « la baisse du pouvoir d'achat des Libanais, diaspora du Golfe et d'Afrique incluse, est liée aux circonstances économiques ». « De grands artistes ont déplacé leur concert à l'étranger », a-t-il poursuivi, et « le retard des précipitations a repoussé le début de la saison de ski ». En conséquence, les propriétaires de restaurants et d'hôtels dans les régions touristiques montagneuses ont accusé « de lourdes pertes ».
À la une

Vos Commentaires
Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.
Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.
Merci.
Veuillez le réduire et le renvoyer.
Je m'abonne dès 1$
Déjà abonnés ? Connectez-vous !