Rechercher
Rechercher

Sport - Mini-football

La Creditbank s’impose dans le tournoi Banco

L’équipe du Creditbank au grand complet après la remise de la coupe et des médailles aux joueurs.

Le rideau est tombé sur le tournoi de mini-football Banco, une compétition réservée aux joueurs amateurs et dont l'intégralité des rencontres s'est déroulée sur les terrains en synthétique du complexe Sports Avenue, à Hazmieh.
Seize équipes, formées exclusivement de joueurs amateurs, ont pris part à cette compétition qui était placée sous le patronage de la Banque du Liban et la marque Castrol, mais c'est finalement Creditbank qui a remporté la palme en s'imposant en finale aux penalties face à la chaîne de télévision MTV, les deux formations n'ayant pas pu se départager pendant le temps réglementaire qui s'est achevé sur le score de 1-1.
À noter que, outre la coupe et les médailles remises aux vainqueurs, plusieurs autres prix ont été décernés en marge de ce tournoi.
Meilleur gardien : Dory Aoun (MTV).
Meilleur entraîneur : Georges Rouhana (Creditbank).
Meilleur défenseur : Ibrahim Mansour (Houriya Enterprise).
Meilleur buteur : Saïd Ghaddar (MTV).
Meilleur joueur : Bassel Fakih (Creditbank).
Meilleure équipe en progression : Fransabank SAL.

 

Le rideau est tombé sur le tournoi de mini-football Banco, une compétition réservée aux joueurs amateurs et dont l'intégralité des rencontres s'est déroulée sur les terrains en synthétique du complexe Sports Avenue, à Hazmieh.Seize équipes, formées exclusivement de joueurs amateurs, ont pris part à cette compétition qui était placée sous le patronage de la Banque du Liban et la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut