Neuf attaques terroristes déjouées au Royaume-Uni depuis mars
Neuf attaques terroristes ont été déjouées depuis mars au Royaume-Uni, alors que cinq autres n'ont pu être évitées, tuant au total 36 personnes, a annoncé hier la ministre de l'Intérieur britannique, Amber Rudd. Depuis l'assassinat d'un soldat en pleine rue de Londres, en mai 2013, « 22 complots terroristes islamistes » ont été déjoués, dont neuf depuis l'attentat commis en mars sur le pont de Westminster et devant le Parlement, a déclaré Mme Rudd devant les députés britanniques. Elle s'exprimait à la suite d'une présentation de l'état de la menace terroriste au Royaume-Uni faite au gouvernement par le chef du renseignement intérieur britannique (MI5), Andrew Parker.
À la une




Vos Commentaires
Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.
Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.
Merci.
Veuillez le réduire et le renvoyer.
Je m'abonne dès 1$
Déjà abonnés ? Connectez-vous !