Rechercher
Rechercher

Sécurité routière

Kunhadi lance « Save the night »

Pour marquer son onzième anniversaire, l'association Kunhadi a lancé une initiative qu'elle a baptisée « Save the night », encourageant les personnes qui sortent le soir à ne pas prendre le volant s'ils sont en état d'ébriété. Cette initiative sera mise en place en coopération avec le ministère du Tourisme et le syndicat des propriétaires de restaurants et de boîtes de nuit.
Dans ce cadre, des stages de formation seront donnés au personnel des bars et des restaurants pour encadrer les personnes qui boivent excessivement et les encourager notamment à prendre un taxi pour ne pas mettre leur vie et celle des autres en danger.
Les débits de boisson – restaurants et bars – qui respectent ces directives recevront un label spécial de Kunhadi et du syndicat des propriétaires de restaurants et de boîtes de nuit. Ils seront également mentionnés par l'application Zomato.


Pour marquer son onzième anniversaire, l'association Kunhadi a lancé une initiative qu'elle a baptisée « Save the night », encourageant les personnes qui sortent le soir à ne pas prendre le volant s'ils sont en état d'ébriété. Cette initiative sera mise en place en coopération avec le ministère du Tourisme et le syndicat des propriétaires de restaurants et de boîtes de...

commentaires (1)

Éloges et respect pour cette organisation née d'un drame pénible, et qui tient à sauver la vie des autres avec une série d'initiatives comme Save the Night et bien d'autres.

rene n malek

08 h 46, le 27 novembre 2017

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Éloges et respect pour cette organisation née d'un drame pénible, et qui tient à sauver la vie des autres avec une série d'initiatives comme Save the Night et bien d'autres.

    rene n malek

    08 h 46, le 27 novembre 2017