Rechercher
Rechercher

Sport - Premier League

Arsenal : la blessure de Cazorla est « la pire » que Wenger ait vue

La blessure à un tendon d'Achille du milieu Santi Cazorla est « la pire que j'ai jamais vue », a confié hier le manager d'Arsenal Arsène Wenger qui espère le retour sur les terrains de l'Espagnol en janvier. « C'est la pire blessure que j'ai jamais vue, a déclaré le technicien français, à deux jours du derby du nord de Londres contre Tottenham. Ça a commencé avec une douleur à un tendon d'Achille et c'est allé ensuite de pire en pire. » Le joueur âgé de 32 ans n'a plus reporté le maillot des Gunners depuis octobre 2016. Cazorla, qui a subi huit opérations, a révélé début novembre qu'une infection a « mangé » huit centimètres de son tendon d'Achille. Les médecins lui ont dit qu'il devait s'estimer content de pouvoir marcher après ce qu'il a connu. « Je l'ai vu il y a un mois, il était là, et je lui ai dit de se préparer de son mieux, a poursuivi Wenger. Je ne lui ai pas parlé récemment, mais j'espère qu'il va être de retour. Je l'ai mis de côté, en espérant qu'il soit disponible en janvier. » Confronté par les journalistes au risque que l'international (77 sélections) ne puisse plus rejouer, l'entraîneur a indiqué ne pas envisager cette hypothèse : « Ne parlons pas de cela, mais j'espère que vous avez tort. »
Cazorla, qui a rejoint Arsenal en 2012, a indiqué au quotidien espagnol Marca qu'il espérait jouer de nouveau en janvier.
Source : AFP

La blessure à un tendon d'Achille du milieu Santi Cazorla est « la pire que j'ai jamais vue », a confié hier le manager d'Arsenal Arsène Wenger qui espère le retour sur les terrains de l'Espagnol en janvier. « C'est la pire blessure que j'ai jamais vue, a déclaré le technicien français, à deux jours du derby du nord de Londres contre Tottenham. Ça a commencé avec une douleur à un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut