X

Dernières Infos

Démission de Hariri : la livre libanaise est stable, assure Salamé

Liban
OLJ
05/11/2017

Le gouverneur de la Banque du Liban, Riad Salamé, a assuré dimanche que la livre libanaise resterait stable, au lendemain de la démission surprise de Saad Hariri du poste de Premier ministre, annoncée depuis Riyad.

"Le Liban traverse une crise politique et gouvernementale qui a soulevé des interrogations concernant l'avenir de la livre libanaise. Je tiens à affirmer que le taux de la livre par rapport au dollar reste stable", a indiqué M. Salamé dans un communiqué publié dimanche par la Banque du Liban. "Cette stabilité est dans l'intérêt du Liban et bénéficie à l'ensemble des Libanais", a-t-il ajouté.

"Grâce aux opérations d'ingénierie financières préventives menées par la banque centrale et la coopération avec le secteur bancaire, nous sommes en capacité de maintenir la stabilité de la livre", indique ce texte.

 

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

L’arnaque

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants