Sport

French Kiss et Wahib Geagea conservent leur titre

Polo – Championnat de France
T. H. | OLJ
03/11/2017 | 00h00

Le rideau est tombé sur l'édition 2017 du championnat de France de polo et, comme l'année dernière, c'est bien l'équipe de French Kiss, emmenée par son capitaine libanais Wahib Geagea, qui s'est imposée en finale face à son homologue de Sainte Mesme. La rencontre, qui s'est déroulée au club Polo de Paris, a tenu toutes ses promesses malgré une météo capricieuse, et s'est terminée sur le score de 6 à 4 en faveur de French Kiss qui a réussi donc à conserver son titre, empêchant du même coup son adversaire, Sainte Mesme, de prendre sa revanche après sa défaite au même stade de la compétition la saison dernière.

 

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Pour ses proches, Aoun ne cédera pas

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Impact Journalism Day 2018
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué