Rechercher
Rechercher

Sport - Football

Le Liban au Qatar pour les éliminatoires des championnats d’Asie U19

La délégation libanaise au grand complet, avant son départ pour Doha.

La sélection libanaise de football U19 (moins de 19 ans) s'est envolée hier pour le Qatar où elle devrait prendre part aux qualifications pour les prochains championnats d'Asie dans cette catégorie d'âge. La compétition se déroulera dans la capitale, Doha.
Le Liban n'a pas été gâté par le tirage au sort en étant placé dans le groupe B, aux côtés de l'Afghanistan, qui a annoncé son forfait et donc ne participera pas à ces éliminatoires, de l'Irak, mais aussi et surtout du pays hôte, le Qatar, sachant que le premier de chaque groupe ainsi que les cinq meilleurs deuxièmes sont automatiquement qualifiés pour la quarantième édition des championnats d'Asie U19, qui devraient se dérouler en 2018 en Indonésie.
La sélection libanaise, dirigée par Bilal Fleifel et Jalal Radwan, s'est bien préparée pour ces épreuves de qualification en participant à deux stages d'entraînement. Le premier a eu lieu en Turquie, où les joueurs ont travaillé surtout l'aspect technique et tactique pendant une dizaine de jours, le second en Arabie saoudite où ils ont disputé deux rencontres amicales contre des formations locales.
La délégation est formée de : Mazen Kobeyssi (président du comité des sélections nationales au sein de la Fédération libanaise de football et chef de délégation) ; Jalal Radwan (directeur technique) ; Bilal Fleifel (entraîneur) ;
Bilal Hachem (entraîneur des gardiens) ; Mohammad Mantache (physiothérapeute) ; Houssam Dakdouki (directeur administratif) ; Chafic Farès (responsable de logistique) ; Ismaïl Moussaoui (service de presse) ; ainsi que des joueurs Daniel Abou-Fakhr, Yousseff Hajj, Moustafa Mallah, Antoine Doueyhi, Khalil Badr, Mohammad Béchara, Hussein Fahs, Mohammad Fahs, Kassem Hayek, Mahmoud Kaour, Imadeddine Karim, Mehdi Kanaan, Joseph Khalifé, Ali Kharroubi, Issa Nehmé, Ali Sabra, Andrew Sawaya, Mohammad Zahr, Mehdi Zein et Hadi Ghandour.
Les prochains championnats d'Asie U19 sont directement qualificatifs pour les championnats du monde U20 prévus en 2019.

La sélection libanaise de football U19 (moins de 19 ans) s'est envolée hier pour le Qatar où elle devrait prendre part aux qualifications pour les prochains championnats d'Asie dans cette catégorie d'âge. La compétition se déroulera dans la capitale, Doha.Le Liban n'a pas été gâté par le tirage au sort en étant placé dans le groupe B, aux côtés de l'Afghanistan, qui a annoncé son...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut