X

La Dernière

OpenMyMed 2018, derniers jours

Mode
30/10/2017

Fondée en 1988, la Maison méditerranéenne des métiers de la mode (MMMM) est l'incubateur incontournable de la filière mode internationale installé à Marseille, sa région, et en Méditerranée. Sa mission s'articule autour de deux actions transversales : la formation et la création, dont le festival OpenMyMed, vitrine culturelle de ses actions, place Marseille sur l'échiquier des capitales de mode mondiales. Depuis 2010, l'OpenMyMed Prize, ouvert à 19 pays méditerranéens, invite chaque année les 20 lauréats sélectionnés par un jury de professionnels et un vote grand public au Fashion Booster Campus à Marseille.
Ciblé sur les trois besoins fondamentaux des jeunes marques – marketing, commerce et communication –, le Fashion Booster Campus de 5 jours, dispensé par des experts internationaux, a pour objectif de les accompagner dans leur développement international en assurant la cohérence de leur image de marque à 360 degrés avec la réalisation de leur plateforme de marque et guidelines physiques et digitales de leur identité. Un accompagnement évalué sur le marché à 30 000 euros par lauréat. OpenMyMed Prize a acquis une notoriété internationale et fédère aujourd'hui une communauté de 91 créateurs dont le fil rouge est la Méditerranée, grâce à l'appui de ses partenaires publics et privés, maisons de luxe, industriels, prescripteurs et médias.
La clôture des dépôts de candidature sur la page http://coaching.m-mmm.fr/candidature-en/form du site Open MyMed Prize aura lieu le 31 octobre 2017. Deux conditions de participation : avoir au moins deux collections commercialisées et une bonne maîtrise de l'anglais.

À la une

Retour à la page "La Dernière"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Commentaire de Anthony SAMRANI

Échec au roi...

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Impact Journalism Day 2018
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué