Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

OpenMyMed 2018, derniers jours

Sara Melki, lauréate 2016.

Fondée en 1988, la Maison méditerranéenne des métiers de la mode (MMMM) est l'incubateur incontournable de la filière mode internationale installé à Marseille, sa région, et en Méditerranée. Sa mission s'articule autour de deux actions transversales : la formation et la création, dont le festival OpenMyMed, vitrine culturelle de ses actions, place Marseille sur l'échiquier des capitales de mode mondiales. Depuis 2010, l'OpenMyMed Prize, ouvert à 19 pays méditerranéens, invite chaque année les 20 lauréats sélectionnés par un jury de professionnels et un vote grand public au Fashion Booster Campus à Marseille.
Ciblé sur les trois besoins fondamentaux des jeunes marques – marketing, commerce et communication –, le Fashion Booster Campus de 5 jours, dispensé par des experts internationaux, a pour objectif de les accompagner dans leur développement international en assurant la cohérence de leur image de marque à 360 degrés avec la réalisation de leur plateforme de marque et guidelines physiques et digitales de leur identité. Un accompagnement évalué sur le marché à 30 000 euros par lauréat. OpenMyMed Prize a acquis une notoriété internationale et fédère aujourd'hui une communauté de 91 créateurs dont le fil rouge est la Méditerranée, grâce à l'appui de ses partenaires publics et privés, maisons de luxe, industriels, prescripteurs et médias.
La clôture des dépôts de candidature sur la page http://coaching.m-mmm.fr/candidature-en/form du site Open MyMed Prize aura lieu le 31 octobre 2017. Deux conditions de participation : avoir au moins deux collections commercialisées et une bonne maîtrise de l'anglais.

Fondée en 1988, la Maison méditerranéenne des métiers de la mode (MMMM) est l'incubateur incontournable de la filière mode internationale installé à Marseille, sa région, et en Méditerranée. Sa mission s'articule autour de deux actions transversales : la formation et la création, dont le festival OpenMyMed, vitrine culturelle de ses actions, place Marseille sur l'échiquier des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut