X

La Dernière

OpenMyMed 2018, derniers jours

Mode
30/10/2017

Fondée en 1988, la Maison méditerranéenne des métiers de la mode (MMMM) est l'incubateur incontournable de la filière mode internationale installé à Marseille, sa région, et en Méditerranée. Sa mission s'articule autour de deux actions transversales : la formation et la création, dont le festival OpenMyMed, vitrine culturelle de ses actions, place Marseille sur l'échiquier des capitales de mode mondiales. Depuis 2010, l'OpenMyMed Prize, ouvert à 19 pays méditerranéens, invite chaque année les 20 lauréats sélectionnés par un jury de professionnels et un vote grand public au Fashion Booster Campus à Marseille.
Ciblé sur les trois besoins fondamentaux des jeunes marques – marketing, commerce et communication –, le Fashion Booster Campus de 5 jours, dispensé par des experts internationaux, a pour objectif de les accompagner dans leur développement international en assurant la cohérence de leur image de marque à 360 degrés avec la réalisation de leur plateforme de marque et guidelines physiques et digitales de leur identité. Un accompagnement évalué sur le marché à 30 000 euros par lauréat. OpenMyMed Prize a acquis une notoriété internationale et fédère aujourd'hui une communauté de 91 créateurs dont le fil rouge est la Méditerranée, grâce à l'appui de ses partenaires publics et privés, maisons de luxe, industriels, prescripteurs et médias.
La clôture des dépôts de candidature sur la page http://coaching.m-mmm.fr/candidature-en/form du site Open MyMed Prize aura lieu le 31 octobre 2017. Deux conditions de participation : avoir au moins deux collections commercialisées et une bonne maîtrise de l'anglais.

À la une

Retour à la page "La Dernière"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué