X

Sport

Les Libanaises s’imposent dans l’épreuve par équipe

Tennis de table – Championnats d’Asie de l’Ouest
T. H. | OLJ
25/10/2017 | 23h41

L'équipe d'al-Nadwa de Kmatieh, composée des pongistes Mariana Sahakian et Malak Khoury, a brillamment remporté les championnats d'Asie de l'Ouest de tennis de table par équipes, dans la catégorie féminine, suite à sa victoire étriquée et difficile face aux Jordaniennes de Moteh (3-2).
Les Libanaises se sont imposées dans la douleur, et ont en fait profité du maillon faible de la paire jordanienne, Pera al-Wadia, qui a perdu ses deux matches en simple face aux deux Libanaises, alors que sa partenaire Siwar Abou-Yaman maintenait à elle seule son équipe à flot en battant tour à tour Sahakian (3-0) et Khoury (3-2).
Le match du double a incontestablement été celui qui aura fait pencher la balance en faveur des Libanaises, qui l'ont emporté de justesse contre la paire jordanienne formée de Siwar Abou-Yaman et sa sœur Tayma (3-2).
La Jordanie hisse également une autre équipe, al-Thika, à la troisième marche du podium.
À noter que la délégation libanaise, qui comptait dans ses rangs, outre les pongistes Mariana Sahakian et Malak Khoury, le président du club al-Nadwa Abbas Nassereddine et l'entraîneur Jaafar Moussa, a été accueillie en grande pompe hier dans le salon d'honneur de l'aéroport international de Beyrouth, à son retour au Liban.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Impact Journalism Day 2018
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué