Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table – Championnats d’Asie de l’Ouest

Les Libanaises s’imposent dans l’épreuve par équipe

Les deux pongistes Mariana Sahakian et Malak Khoury encadrées, sur le podium, par les officiels.

L'équipe d'al-Nadwa de Kmatieh, composée des pongistes Mariana Sahakian et Malak Khoury, a brillamment remporté les championnats d'Asie de l'Ouest de tennis de table par équipes, dans la catégorie féminine, suite à sa victoire étriquée et difficile face aux Jordaniennes de Moteh (3-2).
Les Libanaises se sont imposées dans la douleur, et ont en fait profité du maillon faible de la paire jordanienne, Pera al-Wadia, qui a perdu ses deux matches en simple face aux deux Libanaises, alors que sa partenaire Siwar Abou-Yaman maintenait à elle seule son équipe à flot en battant tour à tour Sahakian (3-0) et Khoury (3-2).
Le match du double a incontestablement été celui qui aura fait pencher la balance en faveur des Libanaises, qui l'ont emporté de justesse contre la paire jordanienne formée de Siwar Abou-Yaman et sa sœur Tayma (3-2).
La Jordanie hisse également une autre équipe, al-Thika, à la troisième marche du podium.
À noter que la délégation libanaise, qui comptait dans ses rangs, outre les pongistes Mariana Sahakian et Malak Khoury, le président du club al-Nadwa Abbas Nassereddine et l'entraîneur Jaafar Moussa, a été accueillie en grande pompe hier dans le salon d'honneur de l'aéroport international de Beyrouth, à son retour au Liban.

L'équipe d'al-Nadwa de Kmatieh, composée des pongistes Mariana Sahakian et Malak Khoury, a brillamment remporté les championnats d'Asie de l'Ouest de tennis de table par équipes, dans la catégorie féminine, suite à sa victoire étriquée et difficile face aux Jordaniennes de Moteh (3-2).Les Libanaises se sont imposées dans la douleur, et ont en fait profité du maillon faible de la paire...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut