Rechercher
Rechercher

Liban - Médias

Une délégation de Télé Liban chez Riachi

Les problèmes financiers de Télé Liban ont été hier au cœur de la rencontre qu'a eue le ministre de l'Information, Melhem Riachi, avec une délégation du syndicat des employés de la chaîne, menée par Kamal Assouad. Il a souligné que la vacance du poste de PDG depuis plus de cinq mois a aggravé la situation financière des employés, puisque c'est à lui que revient la tâche de résoudre les problèmes légaux et financiers de la chaîne. La situation est devenue « insupportable », a affirmé M. Assouad, qui a dit espérer que le chef de l'État et le Premier ministre œuvreraient à résoudre le problème.

Les problèmes financiers de Télé Liban ont été hier au cœur de la rencontre qu'a eue le ministre de l'Information, Melhem Riachi, avec une délégation du syndicat des employés de la chaîne, menée par Kamal Assouad. Il a souligné que la vacance du poste de PDG depuis plus de cinq mois a aggravé la situation financière des employés, puisque c'est à lui que revient la tâche de...

commentaires (1)

je persiste a suggerer - vivement - la suppression pure et totale du ministere de l'information & de tous ses "outils", radio, tele inclus. les raisons en sont ttes simples et evidentes: 1-chaque ministre/ministere a deja son porte voix ,mieux OU pire encore, les ministres eux-meme n'ont de cesse de rabattre nos oreilles a force de discours-vides de sens- ,d'apparition(s) repetees aux divers live show televises et autres tweets . 2-le liban ne DOIT PAS en avoir besoin, SEULS seuls les pays diriges par des tyrans et despotes en ont besoin pour diffuser de de la desinformation NECESSAIRE a defendre leur pouvoir du meme coup. PAS LE LIBAN LIBRE,INDEPENDANT,DEMOCRATIQUE etc.... 3-l'economie de son budget , ben nous en avons diantrement besoin ailleurs 4-que faire de ses fonctionnaires ? facile on les reloge ds d'autres ministeres -surtout qu'ils doivent etre encore assez jeunes pr etre assez productifs et meriter leurs salaires PS. mr riachi lui-meme avait fait mine de vouloir - a ses dires- le revolutionner ..C pt't cela qu'il comptait faire ?

Gaby SIOUFI

09 h 31, le 20 octobre 2017

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • je persiste a suggerer - vivement - la suppression pure et totale du ministere de l'information & de tous ses "outils", radio, tele inclus. les raisons en sont ttes simples et evidentes: 1-chaque ministre/ministere a deja son porte voix ,mieux OU pire encore, les ministres eux-meme n'ont de cesse de rabattre nos oreilles a force de discours-vides de sens- ,d'apparition(s) repetees aux divers live show televises et autres tweets . 2-le liban ne DOIT PAS en avoir besoin, SEULS seuls les pays diriges par des tyrans et despotes en ont besoin pour diffuser de de la desinformation NECESSAIRE a defendre leur pouvoir du meme coup. PAS LE LIBAN LIBRE,INDEPENDANT,DEMOCRATIQUE etc.... 3-l'economie de son budget , ben nous en avons diantrement besoin ailleurs 4-que faire de ses fonctionnaires ? facile on les reloge ds d'autres ministeres -surtout qu'ils doivent etre encore assez jeunes pr etre assez productifs et meriter leurs salaires PS. mr riachi lui-meme avait fait mine de vouloir - a ses dires- le revolutionner ..C pt't cela qu'il comptait faire ?

    Gaby SIOUFI

    09 h 31, le 20 octobre 2017

Retour en haut