Rechercher
Rechercher

Sport - Football – Championnat du Liban

Nejmeh privé de ses supporters pour trois matches

Le stade de la Cité Sportive Camille Chamoun, après le passage des « hooligans » du Nejmeh…

La Fédération libanaise de football a frappé fort, hier, en sanctionnant lourdement l'équipe du Nejmeh suite aux débordements de ses supporters lors de la rencontre jouée face à Ansar pour le compte de la troisième journée du championnat du Liban de première division de football.
Le match, remporté 5 buts à 1 par Ansar, s'est terminé dans la confusion générale et l'invasion du terrain par les supporters du Nejmeh, qui s'en sont également pris aux supporters de l'équipe adverse, aux forces de l'ordre et aux installations du stade de la Cité sportive Camille Chamoun dont ils ont saccagé une grande partie des fauteuils et gradins.
La fédération a donc tranché et a eu la main assez lourde en imposant trois matches à huis clos pour le Nejmeh. Le club sera donc privé de ses supporters, qui constituent l'une de ses armes fatales, lors des trois prochaines rencontres qu'il disputera.
D'autre part, la fédération a également décidé de suspendre pour un match ferme le gardien du Nabi Chit, Hassan al-Hussein, ainsi que le défenseur d'Ansar, Moutaz al-Juneidi, qui avaient été expulsés lors de la quatrième journée. L'absence de Juneidi devrait fortement handicaper Ansar, qui joue une rencontre cruciale aujourd'hui à la Cité sportive Camille Chamoun face au Ahed, champion du Liban en titre.

La Fédération libanaise de football a frappé fort, hier, en sanctionnant lourdement l'équipe du Nejmeh suite aux débordements de ses supporters lors de la rencontre jouée face à Ansar pour le compte de la troisième journée du championnat du Liban de première division de football.Le match, remporté 5 buts à 1 par Ansar, s'est terminé dans la confusion générale et l'invasion du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut