X

Sport

Nejmeh privé de ses supporters pour trois matches

Football – Championnat du Liban
Tony Hayek | OLJ
20/10/2017 | 00h09

La Fédération libanaise de football a frappé fort, hier, en sanctionnant lourdement l'équipe du Nejmeh suite aux débordements de ses supporters lors de la rencontre jouée face à Ansar pour le compte de la troisième journée du championnat du Liban de première division de football.
Le match, remporté 5 buts à 1 par Ansar, s'est terminé dans la confusion générale et l'invasion du terrain par les supporters du Nejmeh, qui s'en sont également pris aux supporters de l'équipe adverse, aux forces de l'ordre et aux installations du stade de la Cité sportive Camille Chamoun dont ils ont saccagé une grande partie des fauteuils et gradins.
La fédération a donc tranché et a eu la main assez lourde en imposant trois matches à huis clos pour le Nejmeh. Le club sera donc privé de ses supporters, qui constituent l'une de ses armes fatales, lors des trois prochaines rencontres qu'il disputera.
D'autre part, la fédération a également décidé de suspendre pour un match ferme le gardien du Nabi Chit, Hassan al-Hussein, ainsi que le défenseur d'Ansar, Moutaz al-Juneidi, qui avaient été expulsés lors de la quatrième journée. L'absence de Juneidi devrait fortement handicaper Ansar, qui joue une rencontre cruciale aujourd'hui à la Cité sportive Camille Chamoun face au Ahed, champion du Liban en titre.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Tempête dans la région, crise gouvernementale au Liban

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué