Rechercher
Rechercher

Économie - Entrepreneuriat

Lancement de la 6e édition des Brilliant Lebanese Awards 2017

La banque BLC a donné mardi le coup d'envoi de la sixième édition des Brilliant Lebanese Awards, deux trophées qui récompensent des entrepreneurs issus du monde des PME-PMI libanaises, a rapporté hier le site internet du Commerce du Levant. D'un montant de 30 000 dollars chacun, le premier prix valorise une PME tandis que le second met l'accent sur une femme entrepreneure. S'y ajoute le choix du public, le People's Choice Award, dont le vainqueur est déterminé par les votes des internautes sur un site dédié.
Cette année, douze candidats ont été retenus : six pour l'entreprise de l'année – dont une femme, Priscilla Elora Sharuk, la fondatrice de Myki, qui vient d'être remarquée parmi le top 100 des start-up arabes de Forbes ; six autres pour la Femme entrepreneure de l'année. Un jury, composé d'une dizaine de personnalités issues du monde des affaires, décidera des deux figures les plus emblématiques de l'entreprise pour cette édition.
En 2016, c'est la marque de bières artisanales installée à Batroun, Colonel Beer (Jamil Haddad), qui avait été récompensée au titre de l'Entreprise de l'année. Quant à la Femme entrepreneure, le prix avait été attribué à Zeina Khoury Daoud, à la tête du Potager Bio, une société spécialisée dans la culture de fruits et de légumes à 100 % biologiques.

La banque BLC a donné mardi le coup d'envoi de la sixième édition des Brilliant Lebanese Awards, deux trophées qui récompensent des entrepreneurs issus du monde des PME-PMI libanaises, a rapporté hier le site internet du Commerce du Levant. D'un montant de 30 000 dollars chacun, le premier prix valorise une PME tandis que le second met l'accent sur une femme entrepreneure. S'y ajoute le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut