Moyen Orient et Monde

Macron entérine la réforme « indispensable » du droit du travail

France
OLJ
23/09/2017

Le président Emmanuel Macron a entériné hier la réforme du droit du travail, un de ses projets phares visant à « transformer » la France en accroissant la « flexibilité », opposant des mesures « indispensables » au « recul social » dénoncé par ses détracteurs. Ces ordonnances « consacrent une réforme en profondeur, inédite, du marché du travail, indispensable à notre économie et à notre société », s'est-il félicité, juste après avoir apposé son paraphe. Le président Macron reste fidèle à sa volonté affichée de ne pas céder à « la rue », tandis qu'une nouvelle manifestation sera organisée aujourd'hui à Paris par la gauche radicale de Jean-Luc Mélenchon.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarllet Haddad

Le commandant en chef de l’armée et l’agenda politique

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.