Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball

Le Liban aux championnats asiatiques de street basket-ball

Le président du Comité olympique libanais Jean Hammam, ainsi que le directeur des différentes sélections nationales au sein de la FLBB, Yasser el-Hajj, posant avec les joueurs retenus et leur coach.

La Fédération libanaise de basket-ball (FLBB) a retenu quatre joueurs pour représenter la sélection nationale qui disputera prochainement les championnats asiatiques de street basket-ball, une compétition qui se joue avec des équipes composées de trois joueurs et un remplaçant.
Les quatre joueurs sélectionnés sont : Omar al-Ayoubi (Mouttahed), Rabih Dib et Édouard Béchara (Louaizé), ainsi que Michael Sadaka (Club de Beyrouth).
L'équipe libanaise, qui sera entraînée pour l'occasion par le coach Ali Hachem (entraîneur de la formation de l'armée libanaise), est tombée lors du tirage au sort dans un groupe assez relevé comprenant, outre le Turkménistan, pays hôte, un adversaire toujours difficile à manœuvrer, l'Iran (décidément), ainsi que le Tadjikistan, l'Irak et Singapour.
Le premier match de la sélection nationale, qui s'envole aujourd'hui pour la capitale turkmène Achgabat, lieu de cette compétition, est prévu le 20 septembre.

La Fédération libanaise de basket-ball (FLBB) a retenu quatre joueurs pour représenter la sélection nationale qui disputera prochainement les championnats asiatiques de street basket-ball, une compétition qui se joue avec des équipes composées de trois joueurs et un remplaçant.Les quatre joueurs sélectionnés sont : Omar al-Ayoubi (Mouttahed), Rabih Dib et Édouard Béchara (Louaizé),...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut