X

Sport

Le Liban aux championnats asiatiques de street basket-ball

Basket-ball
T. H. | OLJ
15/09/2017 | 00h00

La Fédération libanaise de basket-ball (FLBB) a retenu quatre joueurs pour représenter la sélection nationale qui disputera prochainement les championnats asiatiques de street basket-ball, une compétition qui se joue avec des équipes composées de trois joueurs et un remplaçant.
Les quatre joueurs sélectionnés sont : Omar al-Ayoubi (Mouttahed), Rabih Dib et Édouard Béchara (Louaizé), ainsi que Michael Sadaka (Club de Beyrouth).
L'équipe libanaise, qui sera entraînée pour l'occasion par le coach Ali Hachem (entraîneur de la formation de l'armée libanaise), est tombée lors du tirage au sort dans un groupe assez relevé comprenant, outre le Turkménistan, pays hôte, un adversaire toujours difficile à manœuvrer, l'Iran (décidément), ainsi que le Tadjikistan, l'Irak et Singapour.
Le premier match de la sélection nationale, qui s'envole aujourd'hui pour la capitale turkmène Achgabat, lieu de cette compétition, est prévu le 20 septembre.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

L’édito de Ziyad MAKHOUL

L’apartheid du Hezbollah

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Soutenez notre indépendance!