Liban

Alain Aoun chez Audi

OLJ
14/09/2017

Le député CPL Alain Aoun a été reçu hier par le métropolite de Beyrouth, Mgr Élias Audi, qui a précisé que la rencontre avait permis de « dissiper quelques malentendus ». M. Aoun a souligné qu'il partageait une vision commune avec le métropolite quant à « la possibilité de profiter de l'étape actuelle pour redynamiser les institutions et donner un coup de fouet au pays après le consensus qui s'est dégagé entre toutes les parties ». Évoquant la perspective des prochaines législatives, le député du CPL a souhaité qu'elles aient lieu dans un climat sain et qu'elles garantissent la meilleure représentation grâce à la nouvelle loi électorale.

Lire aussi à la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Parce qu’il y a hommes et hommes...

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.