Liban

L’appui du PNL à Salam

OLJ
14/09/2017

Le député et ancien Premier ministre Tammam Salam a reçu hier à Mousseitbé plusieurs délégations venues le soutenir face à la campagne dont il fait l'objet en lien avec le dossier des militaires assassinés par le groupe État islamique. M. Salam a notamment reçu une délégation de la section estudiantine du Parti national libéral (PNL), conduite par le président de l'instance, Simon Dergham. « Nous refusons qu'on lui fasse assumer la responsabilité de ce qui s'est produit lors des événements de Ersal. Ceux qui bloquaient tout dans le pays et qui entravaient l'action du gouvernement afin de parvenir à nommer un fonctionnaire sécuritaire (...) sont les mêmes qui bloquaient la possibilité de parachever la libération des militaires », a indiqué M. Dergham. « Ceux qui attaquent le Premier ministre se sont tus face au marché conclu par le Hezbollah avec les terroristes (...) », a-t-il ajouté. La rencontre a été l'occasion d'un entretien téléphonique entre M. Salam et le chef du PNL, le député Dory Chamoun, qui a, lui aussi, exprimé son soutien à l'ancien Premier ministre.

Lire aussi à la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Parce qu’il y a hommes et hommes...

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.