Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis – Tournoi du collège N-D de Jamhour

Maria Breïdi se distingue chez les filles

Photo d’adieu regroupant les lauréats, leurs proches et, bien sûr, les officiels.

Le tournoi annuel de tennis organisé par le collège Notre-Dame de Jamhour sur ses courts en externe a pris fin le week-end dernier à l'issue des rencontres finales disputées pour toutes les tranches d'âge en lice et dans les deux catégories masculine et féminine.
Chez ces dernières, Maria Breïdi a prouvé qu'elle était bien au-dessus du lot par rapport aux autres concurrentes en dominant nettement les deux séries auxquelles elle a pris part, les U12 ans et les U14 ans. Breïdi n'a laissé aucune chance, et surtout aucun jeu, à ses deux adversaires en finale, Leila-Grace Bachour et Yara Madi, qui ne sont tout de même pas les premières venues, en les balayant en deux manches sèches 6-0, 6-0.
Coté masculin, aucun tennisman n'est parvenu à se distinguer vraiment des autres, hormis peut-être le jeune Teymour Thomas Aouad qui a remporté facilement le titre chez les moins de 12 ans face à Tony Assaf. Mais la marche était un peu trop haute pour lui dans la catégorie des U14, où il était mené d'un set et deux jeux à zéro dans la deuxième manche avant de jeter l'éponge pour des ennuis musculaires.
Voici les résultats de toutes les rencontres finales de ce tournoi :
Catégorie masculine :
Moins de 12 ans :
Teymour Thomas Aouad bat Tony Assaf 6-3, 6-1.
Moins de 14 ans :
Moustafa Natour bat Teymour Thomas Aouad 6-4, 2-0 et abandon.
Moins de 16 ans :
François Naamane bat Christopher Sayegh 4-6, 6-3, 6-2.
Moins de 18 ans :
Carl Barbarian bat Cyril Geahchan 6-4, 5-7, 6-0.
Catégorie féminine :
Moins de 12 ans :
Maria Breïdi bat Leila-Grace Bachour 6-0, 6-0.
Moins de 14 ans :
Maria Breïdi bat Yara Madi 6-0, 6-0.

 

Le tournoi annuel de tennis organisé par le collège Notre-Dame de Jamhour sur ses courts en externe a pris fin le week-end dernier à l'issue des rencontres finales disputées pour toutes les tranches d'âge en lice et dans les deux catégories masculine et féminine.Chez ces dernières, Maria Breïdi a prouvé qu'elle était bien au-dessus du lot par rapport aux autres concurrentes en dominant...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut