Rechercher
Rechercher

Liban - Beiteddine

Aoun : Après la stabilité sécuritaire et politique, place à la stabilité économique

Le chef de l'État, Michel Aoun, a affirmé hier qu'il accordait au dossier économique une attention particulière. « Après la stabilité sécuritaire et politique, place à la stabilité économique », a-t-il déclaré devant une délégation du Rassemblement des industriels du Chouf, qu'il a reçue hier au palais de Beiteddine. « Nous nous penchons actuellement sur ce dossier avec l'aide d'une équipe de spécialistes », a-t-il assuré.
M. Aoun a par ailleurs assuré devant une délégation de la Rencontre nationale de l'Iqlim el-Kharroub que « nous poursuivons notre politique de changement et de réforme ». « Le changement est la responsabilité du peuple, parce que notre régime prévoit la reddition des comptes et le changement tous les quatre ans », a-t-il ajouté.

Le chef de l'État, Michel Aoun, a affirmé hier qu'il accordait au dossier économique une attention particulière. « Après la stabilité sécuritaire et politique, place à la stabilité économique », a-t-il déclaré devant une délégation du Rassemblement des industriels du Chouf, qu'il a reçue hier au palais de Beiteddine. « Nous nous penchons actuellement sur ce dossier avec...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut