Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

L’ode à New York de DVF

Images de la campagne Dita von Furstenberg automne hiver 2017-2018.

En cette saison à la foi morte et fébrile pour la mode qui prépare activement les défilés parisiens de septembre, les nouvelles campagnes occupent les conversations. La maison Diane von Furstenberg lançait la sienne début aout pour l'automne hiver 2017. Il s'agit des visuels de la première collection réalisée pour DVF par le talentueux créateur écossais Jonathan Saunders, directeur artistique de la marque depuis mai 2016. Inspiré par New York, la ville qui a vu naître l'enseigne, ce dernier a créé toute une atmosphère à travers une ligne de vêtements et d'accessoires vibrante d'énergie et d'optimisme.
Roi de l'imprimé, le créateur a commencé sa carrière chez Alexandre McQueen juste après son défilé de diplôme. C'est d'ailleurs ce talent d'illustrateur qu'il déploie dans la nouvelle collection DVF, placée sous le signe de la couleur et du graphisme.
La campagne, tout en mouvement, dynamisme, singularité, joie de vivre et excentricité, ne fait pas appel à des mannequins stars. Confiée à l'objectif du photographe et réalisateur Oliver Hadlee Pearch, elle met en scène quatre jeunes femmes qui vivent joyeusement la ville au quotidien avec en toile de fond un poème de Rachel Kang. Si le casting a retenu Luna Bijl, Yoon Young Bae, Angok Mayen et Cara Taylor, ce sont surtout de vrais habitants de New York ainsi que des danseurs de break danse qui donnent, dans une ambiance vitaminée, un avant-goût des imprimés fauves, Belmont ou Elsden bienôt en boutique.

En cette saison à la foi morte et fébrile pour la mode qui prépare activement les défilés parisiens de septembre, les nouvelles campagnes occupent les conversations. La maison Diane von Furstenberg lançait la sienne début aout pour l'automne hiver 2017. Il s'agit des visuels de la première collection réalisée pour DVF par le talentueux créateur écossais Jonathan Saunders, directeur...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut