X

Sport

Trois nouveaux records du Liban pour Hammoud, et Hiba et Gabriella Doueyhi

Championnats du Liban de natation
T. H. | OLJ
23/08/2017 | 00h14

Trois nouveaux records ont été enregistrés lors de la deuxième journée du championnat du Liban de natation, que la Fédération nationale organise actuellement dans le complexe touristique al-Rihab à Zahlé, avec la participation de plus de 450 nageurs et nageuses de toutes les tranches d'âge et appartenant à 27 clubs nautiquef affiliés à la fédération.
Chez les minimes, Hala Hammoud (4B) a littéralement pulvérisé l'ancien record du 400m nage libre (6'05''50), qui était jusque-là détenu par Rania Fakhoury. Hammoud est descendu bien au-delà des 6 minutes en établissant un nouveau chrono de 5'51''50, qu'il sera difficile de battre de sitôt.
Dans la catégorie des juniors U18, Hiba Doueyhi (Aqua Marina) a délogé de la première place du 50m papillon Jennifer Rizkallah en établissant, avec 30''05 au compteur, un nouveau temps de référence, soit quelques dixièmes de secondes de moins que l'ancien record (30''24). Journée décidément noire pour Jennifer Rizkallah, qui a vu un autre record qu'elle détenait également battu, cette fois dans le 200m dos catégorie seniors, par Gabriella Doueyhi (Aqua Marina). Cette dernière a parcouru la distance en 2'30''75, améliorant ainsi l'ancien record, 2'41''56, de plus de 10 secondes.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Commentaire de Anthony SAMRANI

Échec au roi...

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Impact Journalism Day 2018
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué