Rechercher
Rechercher

Sport - Championnats du Liban de natation

Trois nouveaux records du Liban pour Hammoud, et Hiba et Gabriella Doueyhi

Une des nageuses participant aux championnats du Liban à Zahlé.

Trois nouveaux records ont été enregistrés lors de la deuxième journée du championnat du Liban de natation, que la Fédération nationale organise actuellement dans le complexe touristique al-Rihab à Zahlé, avec la participation de plus de 450 nageurs et nageuses de toutes les tranches d'âge et appartenant à 27 clubs nautiquef affiliés à la fédération.
Chez les minimes, Hala Hammoud (4B) a littéralement pulvérisé l'ancien record du 400m nage libre (6'05''50), qui était jusque-là détenu par Rania Fakhoury. Hammoud est descendu bien au-delà des 6 minutes en établissant un nouveau chrono de 5'51''50, qu'il sera difficile de battre de sitôt.
Dans la catégorie des juniors U18, Hiba Doueyhi (Aqua Marina) a délogé de la première place du 50m papillon Jennifer Rizkallah en établissant, avec 30''05 au compteur, un nouveau temps de référence, soit quelques dixièmes de secondes de moins que l'ancien record (30''24). Journée décidément noire pour Jennifer Rizkallah, qui a vu un autre record qu'elle détenait également battu, cette fois dans le 200m dos catégorie seniors, par Gabriella Doueyhi (Aqua Marina). Cette dernière a parcouru la distance en 2'30''75, améliorant ainsi l'ancien record, 2'41''56, de plus de 10 secondes.

Trois nouveaux records ont été enregistrés lors de la deuxième journée du championnat du Liban de natation, que la Fédération nationale organise actuellement dans le complexe touristique al-Rihab à Zahlé, avec la participation de plus de 450 nageurs et nageuses de toutes les tranches d'âge et appartenant à 27 clubs nautiquef affiliés à la fédération.Chez les minimes, Hala Hammoud...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut