Rechercher
Rechercher

Liban

Les Kataëb mettent en garde contre les « répercussions désastreuses » des nouvelles taxes

La parti Kataëb a critiqué hier la signature, par le chef de l'État, de la loi sur les taxes destinées à assurer le financement de la nouvelle grille des salaires. « Cette loi aura des répercussions désastreuses sur la stabilité économique, notamment au niveau des personnes à revenus modérés et ce, à partir de cette semaine », ont indiqué les Kataëb, dans un communiqué à l'issue de la réunion de leur bureau politique à Saïfi sous la présidence de leur chef, le député Samy Gemayel. Ils ont ajouté qu'ils présenteront un recours dès que la loi en question sera publiée dans le Journal officiel.
« L'opposition menée par les Kataëb face à l'adjudication des navires-centrales et les lacunes scientifiques et juridiques qu'elle a soulevées ont obligé le pouvoir politique à annuler cette adjudication taillée à la juste mesure de certains, poursuit le communiqué. Nous mettons en garde contre la reprise des mêmes erreurs, à la lumière des tentatives du pouvoir de reprendre la même adjudication, mais avec un nouveau cahier des charges. »

La parti Kataëb a critiqué hier la signature, par le chef de l'État, de la loi sur les taxes destinées à assurer le financement de la nouvelle grille des salaires. « Cette loi aura des répercussions désastreuses sur la stabilité économique, notamment au niveau des personnes à revenus modérés et ce, à partir de cette semaine », ont indiqué les Kataëb, dans un communiqué à...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut