Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Washington ne vise pas le changement de régime à Pyongyang

Les États-Unis « ne visent pas » le changement de régime à Pyongyang ou l'accélération de la réunification de la péninsule coréenne, ont déclaré hier les responsables américains de la défense et de la diplomatie.
Jim Mattis et Rex Tillerson ont affirmé dans un éditorial publié par le Wall Street Journal que les États-Unis « ne cherchent aucun prétexte pour stationner des troupes au nord de la zone démilitarisée (NDLR : qui marque la frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud). Nous n'avons aucune envie de faire du mal au peuple nord-coréen qui a déjà beaucoup souffert et qui ne doit pas être confondu avec le régime hostile de Pyongyang ».

Les États-Unis « ne visent pas » le changement de régime à Pyongyang ou l'accélération de la réunification de la péninsule coréenne, ont déclaré hier les responsables américains de la défense et de la diplomatie.Jim Mattis et Rex Tillerson ont affirmé dans un éditorial publié par le Wall Street Journal que les États-Unis « ne cherchent aucun prétexte pour stationner des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut