Rechercher
Rechercher

Sport - Sports mécaniques – Red Bull Car Park Drift

Un spectacle « fumant » dimanche à Kfardebian

Une BMW série 3 en pleine action lors de la précédente édition, en 2016, du Red Bull Car Park Drift. Photo DR

Le Liban se prépare à accueillir le Red Bull Car Park Drift, avec la promesse d'un spectacle à couper le souffle au parking Wardé, à Kfardebian, dimanche. Placé sous la supervision du champion local de drift, Abdo Féghali, ce championnat sera diffusé en direct sur la LBCI, à partir de 16h (heure locale).
Quelque 20 drifters devront prouver leurs compétences sur la piste. Ils seront évalués par un jury composé de Jean-Pierre Nasrallah, Moustafa Fakhri et l'athlète Ahmad Daham (Red Bull). Cette évaluation sera basée sur la technique de drift, la précision à prendre les virages, le rugissement du moteur, l'aspect extérieur de la voiture, la fumée occasionnée par les pneus et, enfin, les « clipping points ». Le gagnant sera déclaré King of Drift et représentera le Liban face aux autres lauréats du Moyen-Orient et d'Afrique lors de la finale, qui se tiendra au Koweït.
L'événement est ouvert au public. Entrée gratuite.

Le Liban se prépare à accueillir le Red Bull Car Park Drift, avec la promesse d'un spectacle à couper le souffle au parking Wardé, à Kfardebian, dimanche. Placé sous la supervision du champion local de drift, Abdo Féghali, ce championnat sera diffusé en direct sur la LBCI, à partir de 16h (heure locale).Quelque 20 drifters devront prouver leurs compétences sur la piste. Ils seront...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut