X

Sport

Médaille d’argent pour Ray Bassil

Tir et chasse – Championnats asiatiques 2017
T. H. | OLJ
09/08/2017 | 00h00

Ray Bassil a décroché hier une première médaille pour le Liban lors des 7es championnats d'Asie de tir sur plateaux à partir de la fosse olympique (trap), qui se déroulent actuellement dans la ville d'Astana, au Kazakhstan.
Avec 66 cibles touchées sur 75 plateaux mis en jeu lors du premier tour, Ray Bassil occupait provisoirement le fauteuil de leader au classement général, mais le second round s'avérait fatal pour la Libanaise qui ne pouvait réaliser mieux qu'un maigre 33/50. Elle devait alors se contenter de la médaille d'argent après s'être fait souffler la première place par la chinoise Zwang Ku.
La délégation libanaise qui a fait le voyage au Kazakhstan pour prendre part à ces championnats est présidée par Sassine Rouhana (président du comité technique et d'arbitrage au sein de la fédération), et compte également dans ses rangs Élie Salibi (administrateur), ainsi que les tireurs participants Ray Bassil, Alain Moussa, Roger Salibi et Hicham Jabre.

 

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le dossier des déplacés syriens au menu des entretiens de Merkel à Beyrouth

Les matchs d’aujourd’hui

  • Danemark
    Australie

    21/06

    15h00 (GMT+3)

  • France
    Pérou

    21/06

    18h00 (GMT+3)

  • Argentine
    Croatie

    21/06

    21h00 (GMT+3)

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Impact Journalism Day 2018
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué