Rechercher
Rechercher

Sport - Tir et chasse – Championnats asiatiques 2017

Médaille d’argent pour Ray Bassil

Ray Bassil sur la deuxième marche du podium.

Ray Bassil a décroché hier une première médaille pour le Liban lors des 7es championnats d'Asie de tir sur plateaux à partir de la fosse olympique (trap), qui se déroulent actuellement dans la ville d'Astana, au Kazakhstan.
Avec 66 cibles touchées sur 75 plateaux mis en jeu lors du premier tour, Ray Bassil occupait provisoirement le fauteuil de leader au classement général, mais le second round s'avérait fatal pour la Libanaise qui ne pouvait réaliser mieux qu'un maigre 33/50. Elle devait alors se contenter de la médaille d'argent après s'être fait souffler la première place par la chinoise Zwang Ku.
La délégation libanaise qui a fait le voyage au Kazakhstan pour prendre part à ces championnats est présidée par Sassine Rouhana (président du comité technique et d'arbitrage au sein de la fédération), et compte également dans ses rangs Élie Salibi (administrateur), ainsi que les tireurs participants Ray Bassil, Alain Moussa, Roger Salibi et Hicham Jabre.

 

Ray Bassil a décroché hier une première médaille pour le Liban lors des 7es championnats d'Asie de tir sur plateaux à partir de la fosse olympique (trap), qui se déroulent actuellement dans la ville d'Astana, au Kazakhstan.Avec 66 cibles touchées sur 75 plateaux mis en jeu lors du premier tour, Ray Bassil occupait provisoirement le fauteuil de leader au classement général, mais le second...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut