X

Sport

Le 40e Rallye du Liban prévu les 25, 26 et 27 août

Sport automobile
T. H. | OLJ
08/08/2017 | 00h00

L'Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) a dévoilé hier la date de la quarantième édition du Rallye du Liban, qui aura lieu les 25, 26 et 27 août prochains. La longueur totale de cette course est de 672,75 kilomètres, dont 206,30 reparties sur 11 épreuves spéciales ou de vitesse.
L'ATCL rappelle à tous les pilotes désirant participer à cette course, qui constitue la quatrième manche du championnat du Moyen-Orient des rallyes, que la date-butoir pour les inscriptions est fixée au vendredi 11 août à 17 h dans les locaux du Club à Kaslik et la liste des équipages engagés devrait être publiée le lendemain.
À noter que cet évènement était programmé pour les 1er, 2 et 3 septembre mais il s'est avéré que cette date coïncide avec la fête de l'Adha, ce qui a obligé les organisateurs à avancer la date du rallye une semaine, aux dates annoncées.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Soutenez notre indépendance!