Trop susceptible, il tue sa femme
Un Américain a été formellement accusé d'avoir tué sa femme lors d'une croisière en Alaska parce qu'elle n'arrêtait pas de se moquer de lui, ont annoncé jeudi les autorités américaines. D'après une plainte datée de la veille, le personnel de la société du paquebot Emerald Princess est intervenu dans la cabine occupée par Kenneth Manzanares, 39 ans, et sa femme, trouvant cette dernière morte, couverte de sang avec une blessure importante à la tête. Avant l'arrivée des agents de sécurité, des témoins sont entrés dans la chambre du couple et ont vu du sang sur les mains et les vêtements de M. Manzanares. L'un des témoins a demandé ce qui s'était passé, et M. Manzanares a alors répondu : « Elle n'arrêtait pas de se moquer de moi », d'après le document judiciaire.
Le suspect, arrêté mercredi, aurait déclaré pendant une fouille d'agents du FBI : « Ma vie est finie. »
Donald Trump en président animé
Le président américain sera bientôt le héros d'un nouveau dessin animé produit par l'animateur et humoriste Stephen Colbert, a annoncé la chaîne câblée Showtime, qui a passé une première commande de dix épisodes d'une demi-heure.
La série, dont les premiers épisodes seront diffusés cet automne, mettra en scène les aventures du président des États-Unis et de « la famille la plus puissante au monde », précise la chaîne, filiale du groupe de médias CBS, dans un communiqué.
Les tribulations du clan Trump, dans ce dessin animé qui n'a pas encore de titre, seront saisies par une équipe imaginaire chargée de réaliser un documentaire.
« J'ai vu des passages et je suis impatient de montrer l'homme derrière le (slogan) MAGA », pour Make America Great Again (rendre à l'Amérique sa grandeur), les quatre mots que Donald Trump ne cesse de répéter depuis le début de sa campagne présidentielle.
L'humour politique de Colbert lui a permis d'arriver en tête sur son créneau horaire cette saison.
Pour le projet de dessin animé sur Donald Trump, Stephen Colbert s'est adjoint les services du producteur exécutif du Late Show, Chris Licht, qui a joué un rôle majeur dans le parcours du talk-show de CBS.
« Stephen et Chris ont un génie mystérieux pour déconstruire le monde du président Trump et cette série leur ouvre un nouveau domaine », a déclaré David Nevins, PDG de Showtime, cité dans le communiqué.
Un Américain a été formellement accusé d'avoir tué sa femme lors d'une croisière en Alaska parce qu'elle n'arrêtait pas de se moquer de lui, ont annoncé jeudi les autorités américaines. D'après une plainte datée de la veille, le personnel de la société du paquebot Emerald Princess est intervenu dans la cabine occupée par Kenneth Manzanares, 39 ans, et sa femme, trouvant cette dernière morte, couverte de sang avec une blessure importante à la tête. Avant l'arrivée des agents de sécurité, des témoins sont entrés dans la chambre du couple et ont vu du sang sur les mains et les vêtements de M. Manzanares. L'un des témoins a demandé ce qui s'était passé, et M. Manzanares a alors répondu : « Elle n'arrêtait pas de se moquer de moi », d'après le document judiciaire.Le...


L'Iran ripostera de façon « décisive » à toute attaque, avertit son négociateur en chef