Rechercher
Rechercher

Économie - Finance

Hausse des bénéfices nets de Bank Audi à fin juin


Bank Audi a annoncé des bénéfices nets de 308 millions de dollars au premier semestre 2017. Un montant qui tombe à 213 millions (+5,4 % sur un an) en excluant les profits nets exceptionnels issus de la vente de sa filiale chargée de la gestion des services de paiement électronique cette année, a précisé hier la banque dans un communiqué. Les filiales et entités étrangères ont contribué à hauteur de 49 % aux bénéfices consolidés.
Les actifs consolidés de la banque ont totalisé 43,9 milliards de dollars, en baisse de 0,9 % sur le semestre. En parallèle, les dépôts de la banque ont atteint 36,3 milliards de dollars (+0,8 % sur le semestre), tandis que son portefeuille de prêts s'est élargi de 2,3 % depuis décembre 2016, à 17,6 milliards de dollars.


Bank Audi a annoncé des bénéfices nets de 308 millions de dollars au premier semestre 2017. Un montant qui tombe à 213 millions (+5,4 % sur un an) en excluant les profits nets exceptionnels issus de la vente de sa filiale chargée de la gestion des services de paiement électronique cette année, a précisé hier la banque dans un communiqué. Les filiales et entités étrangères ont...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut