Rechercher
Rechercher

Liban - Baabda

Pharaon chez Aoun

Michel Pharaon en discussion avec Michel Pharaon. Photo Dalati et Nohra

Les développements sécuritaires à la frontière et la situation des réfugiés syriens ont été au centre des discussions qu'a eues hier le chef de l'État, Michel Aoun, avec le ministre d'État à la Planification, Michel Pharaon. Dans une déclaration faite à l'issue de l'entretien qui s'est déroulé à Baabda, M. Pharaon a expliqué qu'il a exposé au président de la République le projet d'urbanisme mis au point en coopération avec les Nations unies. M. Aoun a également soulevé avec son interlocuteur des questions relatives au budget, à la grille des salaires et aux moyens de la financer, comme aux nominations diplomatiques.
Le chef de l'État a également reçu hier Fadi el-Aouar, député de Baabda, les anciens ministres Fawzi Hobeiche et Wi'am Wahab, l'abbé Marcel Abi Khalil à la tête d'une délégation de prêtres de la paroisse Notre-Dame de Tell à Deir el-Kamar, qui l'a invité à participer à la messe qui sera célébrée le 6 août, à l'occasion de la fête de Notre-Dame de Tell. La messe sera présidée par le patriarche maronite, le cardinal Béchara Raï.

Les développements sécuritaires à la frontière et la situation des réfugiés syriens ont été au centre des discussions qu'a eues hier le chef de l'État, Michel Aoun, avec le ministre d'État à la Planification, Michel Pharaon. Dans une déclaration faite à l'issue de l'entretien qui s'est déroulé à Baabda, M. Pharaon a expliqué qu'il a exposé au président de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut