Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table – Compétitions nationales

Harb et Sahakian vainqueurs de la Coupe d’été version 2017

Ahmad Moustafa Harb et Mariana Sahakian posant avec les coupes qui leur ont été remises par le président de la Fédération libanaise de tennis de table, Sélim Hage.

Le rideau est tombé sur la Coupe de l'été de ping-pong qui a été organisée par la Fédération libanaise de tennis de table sur les tables du célèbre club Adab wa riyada de Kfarchima, avec le sacre des seniors, dans les deux sections masculine et féminine.
Ahmad Moustafa Harb (armée libanaise) a remporté le titre dans la catégorie du simple hommes, en s'imposant dans la douleur contre Mohammad Hamiyé (al-Janoub Toul), lors d'une finale à rebondissements à l'issue de laquelle le vainqueur s'est imposé en cinq manches après avoir pourtant été mené à deux reprises (8-11, 11-6, 7-11, 11-6, 13-11).
Mohammad el-Habch et Saadeddine el-Habch, tous deux du club d'al-Ahly Saïda, avaient été éliminés au stade des demi-finales et se classent donc troisièmes ex aequo.
Côté féminin, Mariana Sahakian (al-Nadwé Qmatiyé) a rencontré peu de résistance de la part de la finaliste malheureuse Laetitia Azar (Adab wa riyada), qui s'est inclinée sur le score de 3-0 (11-10, 11-9, 11-6). Azar n'a pas démérité, loin de là, mais elle craquait à la fin de chaque set et ratait les points cruciaux, ce dont profitait Sahakian pour remporter sur le fil les deux premiers sets.
Mayssa Bsaybès (Beyrouth 1875) et Maryam el-Habch (al-Nadwé Qmatiyé) montent sur la troisième marche du podium.

Le rideau est tombé sur la Coupe de l'été de ping-pong qui a été organisée par la Fédération libanaise de tennis de table sur les tables du célèbre club Adab wa riyada de Kfarchima, avec le sacre des seniors, dans les deux sections masculine et féminine.Ahmad Moustafa Harb (armée libanaise) a remporté le titre dans la catégorie du simple hommes, en s'imposant dans la douleur contre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut