Rechercher
Rechercher

Sport - Athlétisme – Mondiaux cadets

Ali Mehanna, seul représentant libanais au Kenya

La Fédération libanaise d'athlétisme a décidé de participer aux Mondiaux réservés aux cadets organisés par le Kenya du 12 au 16 juillet, en y déléguant un seul représentant, Ali Mehanna, qui participera à l'épreuve reine, le 100 mètres.
Mehanna, ainsi que son entraîneur Zouhair Nagy, se sont envolés hier pour Nairobi, la capitale du Kenya, via l'aéroport de Beyrouth, pour prendre part à ces Mondiaux qui font l'objet d'une vaste polémique après le boycottage décidé par plusieurs pays pour des raisons de sécurité, dont les États-Unis. Ces derniers avaient qualifié de « critique » le risque criminel et terroriste au Kenya. L'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, la Suisse et le Brésil avaient pris une décision identique, imités dernièrement par l'Italie, qui est le dernier des pays à avoir également renoncé à ces Mondiaux, en raison de problèmes « de logistique, sanitaires et de sécurité ».

 

La Fédération libanaise d'athlétisme a décidé de participer aux Mondiaux réservés aux cadets organisés par le Kenya du 12 au 16 juillet, en y déléguant un seul représentant, Ali Mehanna, qui participera à l'épreuve reine, le 100 mètres.Mehanna, ainsi que son entraîneur Zouhair Nagy, se sont envolés hier pour Nairobi, la capitale du Kenya, via l'aéroport de Beyrouth, pour prendre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut