Rechercher
Rechercher

Liban

La Sécurité de l’État clarifie les circonstances de l’attaque de son site

La Direction générale de la Sécurité de l'État a donné hier des précisions concernant la cyberattaque qui a visé la veille son site internet et qui avait été rapportée par les médias. « Un groupe de pirates qui se fait appeler L'armée électronique de la révolution syrienne a tenté de pirater le site internet officiel de la direction, sans réussir vraiment à y parvenir, précise le communiqué. Tout ce qu'il a pu faire, c'est de rediriger le lien du site vers un autre. »
Le texte poursuit : « Le département d'informatique de la direction a réussi à contrer cette tentative de piratage en quelques minutes. Les pirates n'ont pas réussi à entrer dans le site, ni à en retirer ou à y ajouter des documents, étant donné que toutes les informations classées secrètes sont protégées sur d'autres serveurs non connectés à internet. »

La Direction générale de la Sécurité de l'État a donné hier des précisions concernant la cyberattaque qui a visé la veille son site internet et qui avait été rapportée par les médias. « Un groupe de pirates qui se fait appeler L'armée électronique de la révolution syrienne a tenté de pirater le site internet officiel de la direction, sans réussir vraiment à y parvenir,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut