Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Bientôt sur les plages,un maillot de bain Trump

Une société californienne fait des vagues depuis la commercialisation d'un maillot de bain une pièce dont le motif n'est autre qu'une photo du visage du président américain Donald Trump.
Le maillot Shocked Trump est diffusé par la compagnie de confection vestimentaire californienne Beloved Shirts. Il coûte 49,95 dollars (44,87 euros) et n'est pas échangeable ni remboursable.
Fabriqué aux États-Unis, ce costume de bain reprend le visage présidentiel, les yeux écarquillés et la bouche ouverte comme s'il était interloqué.
Il « dessine vos formes et est censé être flatteur », a indiqué la société, qui a mis en vente en mai un maillot une pièce avec la photo d'un torse poilu masculin ayant remporté un certain succès sur les réseaux sociaux.
Sa dernière création a également provoqué des remous sur internet, de nombreux internautes estimant qu'il allait sûrement attirer les regards sur la plage.

En Thaïlande, des statues de superhéros dans les temples bouddhistes

D'immenses statues de superhéros en métal aux côtés de sages bouddhas : une vision surprenante qu'offrent aujourd'hui certains temples bouddhistes en Thaïlande qui se tournent vers la modernité pour sortir du lot.
C'est le cas du temple Wat Ta Kien où des statues monumentales des Transformers ont été ajoutées. On y voit aussi un dieu, Garuda, tenant un téléphone portable à la main.
« Le temple a acheté cinq statues de Transformers et les a installées devant le temple pour que les enfants puissent jouer et les adultes prendre des photos », explique à l'AFP Pra Vichien, un des responsables religieux de l'édifice.
Mais certaines voix en Thaïlande s'élèvent contre une conception souvent mercantile du bouddhisme.
Les statues de Transformers sortent de l'atelier d'un artiste thaïlandais, Pairoj Thanomwong, qui connaît un certain succès également à l'étranger, notamment en Europe, avec ses statues de métal monumentales.
L'artiste, lui-même bouddhiste, ne voit aucun mal à voir ses créations profanes dans l'enceinte de temples.
Enfant, l'artiste thaïlandais a été un collectionneur passionné de figurines de héros de bandes dessinées, de Hulk à Spiderman, dont il fait aujourd'hui des versions monumentales en métal.

Source : AFP

Bientôt sur les plages,un maillot de bain Trump
Une société californienne fait des vagues depuis la commercialisation d'un maillot de bain une pièce dont le motif n'est autre qu'une photo du visage du président américain Donald Trump.Le maillot Shocked Trump est diffusé par la compagnie de confection vestimentaire californienne Beloved Shirts. Il coûte 49,95 dollars (44,87...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut