Rechercher
Rechercher

Liban - Foire

Un Garden Show sous le signe des couleurs

L’exposition qui a pour thème « Les couleurs dans le jardin » se poursuivra jusqu’à la fin de la semaine.

La 14e édition du Garden Show a été lancée hier à l'hippodrome de Beyrouth, en présence d'une foule de personnalités, dont le député Nabil de Freige, le mohafez de Beyrouth, Ziad Chbib, et le président du conseil municipal de la capitale, Jamal Itani. Jusqu'à la fin de la semaine, les visiteurs pourront découvrir les nombreux stands pour décorer leur jardin mais aussi satisfaire leurs papilles.
Cette 14e édition a pour thème « Les couleurs dans le jardin ». Toute une sélection de fleurs, de plantes et d'articles de décoration apportent une touche de fantaisie à l'hippodrome de Beyrouth. Dès le premier jour, et malgré la pluie, une foule nombreuse déambulait entre les quelque 240 stands que compte le site.
Quelques grandes marques sont représentées mais l'accent est surtout mis sur le local et l'artisanal. C'est la quatrième année d'ailleurs que le Garden Show met en place une section écotourisme régional. « Le but est aussi de donner envie aux gens de sortir de Beyrouth et d'aller découvrir les régions du pays », souligne Myriam Shuman, co-organisatrice de l'événement.

La 14e édition du Garden Show a été lancée hier à l'hippodrome de Beyrouth, en présence d'une foule de personnalités, dont le député Nabil de Freige, le mohafez de Beyrouth, Ziad Chbib, et le président du conseil municipal de la capitale, Jamal Itani. Jusqu'à la fin de la semaine, les visiteurs pourront découvrir les nombreux stands pour décorer leur jardin mais aussi satisfaire...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut