Rechercher
Rechercher

Sport - Football / Neymar Jr’s Five – finale mondiale

Harb Team représentera le Liban au Brésil

« Le tournoi (Neymar Jr’s Five) nous a offert une expérience unique (…). Nous remercions Red Bull pour cette opportunité (…)  », a confié Wartan Sibaï, capitaine de Harb Team. Photo DR

La compétition de football a été témoin d'une rivalité féroce entre les 16 équipes participantes pour le titre local du tournoi Neymar Jr's Five organisé par Red Bull. Harb Team a été le vainqueur final : il a en effet acquis le titre de la meilleure équipe à l'issue d'une bataille acharnée face à l'équipe d'al-Safa. Harb Team se prépare désormais pour représenter le Liban dans la finale mondiale, qui aura lieu au Brésil.
La finale nationale s'est disputée sur le terrain d'al-Maani Club, à Saïda, après quatre manches de qualification au cours desquelles plus de 550 joueurs ont participé à Jounieh, Tripoli, Saïda et Beyrouth. « Le tournoi nous a offert une expérience unique. C'était une compétition qui a été reconnue pour une organisation exemplaire, et nous remercions Red Bull pour cette opportunité. Nous nous préparons à voyager au Brésil et à représenter le Liban dans la finale mondiale contre 53 pays », a confié Wartan Sibaï, capitaine de l'équipe gagnante. Sibaï, étincelant en finale, a été décisif en marquant un but en or en faveur de son équipe.
Au Brésil, Harb Team aura la chance de rencontrer Neymar Jr en personne. L'année dernière, l'équipe al-Ahli Saïda avait décroché le titre et avait représenté le Liban contre 47 autres équipes.

M. H.

La compétition de football a été témoin d'une rivalité féroce entre les 16 équipes participantes pour le titre local du tournoi Neymar Jr's Five organisé par Red Bull. Harb Team a été le vainqueur final : il a en effet acquis le titre de la meilleure équipe à l'issue d'une bataille acharnée face à l'équipe d'al-Safa. Harb Team se prépare désormais pour représenter le Liban dans...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut