Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Élimination précoce du Liban au championnat d’Asie

Marianna Sahakian (au fond) lors d’une des rencontres qu’elle a disputée a Wuxi dans le cadre des championnats d’Asie.

La délégation libanaise qui a pris part aux championnats asiatiques par équipes de tennis de table à Wuxi, en Chine, a signé des résultats en dents de scie, en deçà des espoirs ou plutôt des objectifs qu'elle s'était assignés.
Chez les dames, Mariana Sahakian et Noëlle Kichichian ont franchi comme prévu le premier tour de cette compétition, après avoir respectivement battu le Pakistan (3-1) et la Jordanie (3-2), contre une seule défaite subie face au Kazakhstan (1-3).
Au deuxième round, la marche vietnamienne était trop haute pour les Libanaises qui s'inclinaient assez nettement et logiquement (1-3), pour terminer finalement à la 17e place au classement général final des pays asiatiques.
Les choses se sont déroulées un peu moins bien côté hommes, Ghaleb Fahs et Ahmad Moustafa Harb ne parvenant pas à franchir le tour initial malgré un tirage au sort assez clément qui les avait placés dans le même groupe que la Corée du Nord, la Mongolie et Macao. Mais trois défaites consécutives, ajoutées à une quatrième en match de classement face à Oman, reléguaient l'équipe libanaise masculine a une peu reluisante 26e place au classement du continent asiatique.

La délégation libanaise qui a pris part aux championnats asiatiques par équipes de tennis de table à Wuxi, en Chine, a signé des résultats en dents de scie, en deçà des espoirs ou plutôt des objectifs qu'elle s'était assignés.Chez les dames, Mariana Sahakian et Noëlle Kichichian ont franchi comme prévu le premier tour de cette compétition, après avoir respectivement battu le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut