Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Le Liban aux championnats d’Asie de Wuxi

Les quatre pongistes qui représentent le Liban aux championnats d’Asie, avant leur départ pour la Chine.

La délégation libanaise, qui prendra part aux championnats asiatiques de tennis de table se déroulant actuellement et jusqu'au 16 avril en Chine, est arrivée hier en son lieu de résidence dans la ville de Wuxi où elle devrait se frotter aux 30 autres pays participants.
La délégation, qui participe à ces championnats dans les deux catégories masculine et féminine, a dépêché pour l'occasion deux équipes assez compétitives composées de Ghaleb Fahs et Ahmad Moustafa Harb, qui défendront les couleurs du pays du Cèdre chez les hommes, alors que Mariana Sahakian et Noëlle Kichichian représenteront la gent féminine libanaise.
Le tirage au sort a été plutôt clément avec ces dernières qui en découdront lors du premier tour avec le Kazakhstan, la Jordanie et le Pakistan.
La tâche n'est également pas insurmontable pour Fahs et Harb qui ont été placés dans le même groupe que la Corée du Nord, la Mongolie et Macao.
Le président de la Fédération libanaise de tennis de table, Selim Hajj-Nicolas, est à la tête de cette délégation, et prendra part activement aux travaux et assemblées de la fédération asiatique qui se tiendront simultanément à Wuxi en marge de ces championnats.

 

La délégation libanaise, qui prendra part aux championnats asiatiques de tennis de table se déroulant actuellement et jusqu'au 16 avril en Chine, est arrivée hier en son lieu de résidence dans la ville de Wuxi où elle devrait se frotter aux 30 autres pays participants.La délégation, qui participe à ces championnats dans les deux catégories masculine et féminine, a dépêché pour...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut