Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri affirme « l’attachement » du gouvernement à organiser les législatives

De retour de sa tournée européenne au cours de laquelle il a présenté un plan concernant les réfugiés syriens, le Premier ministre Saad Hariri a ouvert la séance par un discours au cours duquel il a dressé un bilan d'étape largement positif.
« Le gouvernement est attaché à l'organisation des élections législatives et au refus du vide au niveau du législatif », a-t-il déclaré, annonçant que le Conseil des ministres se réunira lundi pour entamer l'examen des différentes propositions de loi électorale. Par ailleurs, M. Hariri a déclaré que le gouvernement avait rattrapé le retard pris sur l'exploitation des hydrocarbures au large des côtes libanaises. Il a également expliqué que l'exécutif a adopté le projet de budget, annonçant que le travail sur le budget pour l'exercice 2018 débutera le mois prochain. Il a également rappelé que le gouvernement avait adopté le principe d'un plan sur l'électricité et procédé aux nominations sécuritaires.
M. Hariri a enfin souligné que les autorités « ont déployé de gros efforts pour améliorer les relations du Liban avec les pays arabes. Le gouvernement va poursuivre son action afin de restaurer la confiance », a-t-il conclu.

De retour de sa tournée européenne au cours de laquelle il a présenté un plan concernant les réfugiés syriens, le Premier ministre Saad Hariri a ouvert la séance par un discours au cours duquel il a dressé un bilan d'étape largement positif.« Le gouvernement est attaché à l'organisation des élections législatives et au refus du vide au niveau du législatif », a-t-il déclaré,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut